Informations légales
iletaitunefoisuneusine.com
Nous proposons sur notre site internet "iletaitunefoisuneusine.com" une présentation de l'histoire de l’industrie française, de nos usines fermées, de nos fabrications délocalisées, de nos friches industrielles, de nos villages abandonnés dans un objectif éducatif et informatif.
Ileufuus (acronyme : il était une fois une usine) veut perpétuer la mémoire de nos usines et contribuer à développer le souvenir de toutes ces entreprises familiales qui ont fait la richesse sociale, économique et financière de notre pays durant ces deux derniers siècles.
Le site est en continuelle construction, il se développe tous les jours par l’intervention des maires de France et des associations d’anciens salariés.
iletaitunefoisuneusine.com touche les jeunes étudiants, les élus de la République, les industriels et les salariés.
Ileufuus décline toute responsabilité concernant les informations contenues dans les pages publiées sur ce site. Le contenu comporte des informations qui ne sont pas forcément complètes, achevées, ou exactes. Ileufuus met tout en œuvre pour assurer la rigueur des données présentes sur son site.
"iletaitunefoisuneusine.com" met des liens externes sur ses pages permettant de découvrir des documents exceptionnels appartenant à des médias nationaux, régionaux, journalistes, photographes indépendants et des anciens salariés dans le respect des droits d’auteur.
Ileufuus présente des documents (cartes postales, photos, factures, publicités …) sur le site permettant de valoriser notre passé industriel.
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous écrire à ileufuus@iletaitunefoisuneusine.com
Merci pour votre soutien.
ILEUFUUS Société par actions simplifié au capital de 2 500 euros
Immatriculée au RCS de Saint-Nazaire 891 168 338
Dont le siège social se situe Place Rhin et Danube 44500 La Baule
Directeur de la publication Olivier Cointre
Numéro TVA FR 47891168338
Propriété intellectuelle
Les contenus du site https://www.iletaitunefoisuneusine.com sont destinés à usage gratuit, strictement personnel, privé et associatif, Il en est de même pour les fils RSS et les newsletters.